lundi 24 mars 2008

Geeckage à gogo

Des tentatives d'auto-portraits avec Niki... :

Et sinon et bien ce long w-e fut chargé en retouches, mises à jour de mon site (http://gallyweb.free.fr), séances et reportages. Samedi et dimanche levée 6h30 et 7h30. C'était dur et le chat n'y est pas pour rien... Lundi, ça va, levée 9h30. Samedi et vendredi j'étais au w-e Evasion Tropicale. Dimanche aprem une petite séance avec Jue (que vous verrez plus bas dans ce post).

Sur mon site j'ai crée une galerie spéciale pour les News, divisé des rubriques pour pouvoir y mettre encore plus d'images et surtout pour que vous vous y retrouviez plus facilement, et ajouté des infos (ben là où elles sont !).

Voici quelques photos de modèles que j'ai retouchées today :

Luna

Magali

Jue

Je ne vais pas vous noyer sous les photos de mes reportages passés vu que je l'ai ai déjà mises sur mon site, je suis sûre que vous êtes assez grand pour les trouver tout seul.