jeudi 8 mai 2008

4x4

4 métiers que j’ai exercé
– Hôtesse d’accueil
– Créatrice de bijoux
- Secrétaire
– Agent d’escale

4 films que je pourrais regarder encore et encore
– Empire Records
– Pulp Fiction
- True Romance
- Willow

4 endroits où j’ai vécu
– Oufa (URSS)
– Londres
– Banlieue toulousaine
– Toulouse

4 emissions/séries télé que je regarde

- Californication

- NCIS

- Sex and the city

- Bones

4 cds qui tournent sur ma platine en ce moment

– A Perfect Circle

- Dimu Borgir

- Incubus

- Mikael Jackson

4 lieux où je suis allé en vacances
– Nouvelle Calédonie
- Canada
– Etats-Unis
- Angleterre

4 trucs que je regarde à chaque fois que je vais sur le net
– Mails
– Forums photo et/ou musique
– Amiez.org
– des blogs (pas à chaque fois)

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde
– Du vomi
– De la merde
– Des animaux vivants (autres que des coquillages)
– Du cheval (même mort !)

4 plats que j’aime
– Le couscous
– Les sushis
– Le shop shuey
– Les huîtres

4 endroits où j’aimerais être en ce moment
– Londres
– Las vegas
– Japon
– Dans un bain

4 livres que j’ai lu dernièrement
– A la croisée de mondes (Philippe Pullman)
- L’amulette de Samarcande
- Methaphysique des Tubes
- Stupeur et Tremblements