dimanche 11 mai 2008

Therapy

La photo c’est vraiment un truc merveilleux pour moi. Déjà je passe du temps avec des personnes sympas (pour le moment j’ai eut la chance de ne jamais tomber sur des modèles chiants, prétentieux,…), puis en plus quand j’arrive à un résultat qui me plaît (ça ne vaut pas dire qu’ile st bon) ça me remonte grave le moral. Donc même si c’est toujours le bordel autour de moi, ben là je me sens mieux.

Vendredi j’ai rencontré Ysil (en vrai). J’espère que cette séance lui a été aussi agréable que pour moi. En tout cas elle a parut contente du résultat brut. Elle rentre ce soir chez elle donc elle n’a pas encore vu les photos retouchées. Etant donné que c’est sa première séance j’attends avec impatience sons feed-back. Voici quelques photos :

Je ne devais pas faire de séance samedi mais finalement, avec TiteNat, nous en avons prévu une à la dernière minute. Revenue toute tressée et magnifique de la Guadeloupe, voici la miss :

Today est une journée de retouches. Concerts, modèles, maman, animaux et fleurs. J’aurai de quoi vous montrer d’ici peu.