jeudi 8 mai 2008

Mouais…

Ben je passais par là puis finalement… non, je repars…







Bon ok, ok, tant d’acclamations !

Que dire ? J’ai mal à la tronche, et non je ne prendrai pas de drogue aujourd’hui. Je souffre en silence c’est tout.

J’ai un nouvel objectif ! 70-300 macro, et un nouveau flash externe. Une date de prévue pour un mariage en juillet. Des concerts en vu ce w-e (mais seulement en vu, pour le moment). Une séance avec Ysil demain, et peut-être une avec Clem lundi (à confirmer).

Soirée de folie hier. Pas envie de parler, mais un peu quand même. Envie d’écouter mais pas les moyens. Légères larmes débiles et migraine au bout. Bonne nuit de sommeil et réchauffement de cœur jusqu’au matin.

Charlie m’accompagne tous les jours depuis une semaine. Intéressante la fille.

Et une nouvelle photo :

Cécilia